Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première Fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Fantasya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius Acker
Maitre

puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Pour la toute première fois Darius Acker sortit de son château pour aller se promené dans les cartier chaud de New York et ses environs!! Il sentit ne odeur commune l'odeur du sang, suivant cette odeur exquis Darius vit un démons qui marchandais avec un humain dans une petite ruelle sombre devenais l'odeur de sang. De plus en plus que Darius s'approchait de cette senteur il commençais a entendre de la musique de plus en plus. Arriver a destination il vit une établissement cacher de tout.

Deux gardes se tenait a la porte devants lui lorsque Darius vint pour entré l'un d'entre eu lui mit la main sur la poitrine pour lui en empêcher l'accès. il vit que ses deux garde etais des humains alors il prit la main de celui ci et la tassa d'un geste plus vif que le vent.

Laisse moi rentré si tu veut gardé la vit sauve et avoir des enfant plus tard.

Sur ce le premier garde pouffa de rire et Darius lui mit une droite dans le ventre jusqu'à lui faire cracher du sang, et il prit le bras du deuxième et le cassa d'un geste brusque. Il entra par la suite en laissent les deux par terre gémissant de douleur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Cette nuit c'était chaud ! Le club était remplis de vampire qui demandait qu'a s'amusé. Pour la plus par c'était des jeunes vampires de moins de cent ans qui s'amusait avec les nouveaux pouvoir.   Il dansait, buvait  et rigolait!  J'aimais bien avoir cette endroit. Tout mes clients habituel me respectait et m'écoutait.  Chez les vampires les ainées son souvent plus écouté par les jeunes qu'un  autres jeunes.   Avoir ce Club à moi était une manière de garder contact avec se qui se passait dans le royaume des ombres et aussi d'avoir un certain  controle sur la naissance de ses petits vampires. De jours en jours il en a de plus en plus! Et ses jeunes n'ont pas vraiment les valeurs que ce donne les vampires. Aujourd'hui etre vampires c'est quelque chose de... comment on dit déjà ?? Cool ? C'est a la mode tout le monde veut en être un ... mais personne réussi à savoir vraiment se que c'est.

J'étais dans mon bureau. Ce pas parce qu'on est patronne qu'on na pas de travaille à faire. Je revisait la liste d'achat pour la bar quand un bruit étrange se fit entendre. Les vampires on des oreilles surprenante et mon bureau est proche de l'entré. Quand j'attendis un de mes gardes d'entré gémir je me leva rapidement pour aller à la rencontre  du trouble fête.  Quand je passa la porte de mon bureau un jeune homme blond inconnu venait d'entré. Il avait du sang sur son manteau blanc et  il puait le vampire.  D'une voix plus que calme, et surtout détaché de toute émotion je pris la parole.

-Ce n'est pas poli de mettre à tabas mes hommes pour entré ici . Puis-je savoir se que vous chercher ?

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

''Il mon fait chier qu'est-ce que vous voulez je n'aime pas sa le monde qui me touche alors la prochaine fois dite a vos bulldog de plus me touché merci.''

Dit-il a l'étrangère sous vocabulaire très directe

''Alors sais quoi ici un bar de vampire illégale en!!! je me demande comment je n'ai pas vu sa venir moi qui fait un éternité qui vit ici alors est-ce que vous avez un explication a me donner mademoiselle.''

sur ce Darius enleva son manteau tacher de sang et le mi dans les poubelle.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Je fronça les sourcils en regardant le nouveau venu. Il avait du front tout le tour de la tête. Je dus me retenir pour ne pas lui grogné après!  Néanmoins je lui souris.  Il serai vraiment stupide de l'affronté devant mes clients. J'avais une certaine image à garder.

-Il serait mieux d'en parler autre part. Suivez moi .

Je ne lui donna pas le temps de répliquer.  Je lui tourna le dos tout en marchant dans la direction de mon bureau. Pour commencé il y avait deux grande porte de type hopital à passer. Une fois fait,  je lui fis passer le long couloir ou était les local de stockage avant de me rendre à mon bureau. Tout le trajet se fit en silence, que le martellement des talons de mes bottes se faisaient dans le loin couloir vide.

Une fois dans le petit local qui me servait de bureau, je m'assis sur ma table de travaille  pour lui faire face.  Tiens, il avait enlever son manteau non ?  Peu importe.  Un petit moment de silence passa entre nous avant que je prenne la parole de nouveau .

-Pardonner moi de vous attirez si loin. Voyez-vous je n'aime pas mélanger les problèmes dans la même salle ou des personnes s'amuse. Déjà que venir ici en détruisant deux de mes humains ce n'est pas très délicat de votre par.  Et je ne croix pas que j'ai d'explication à vous donner monsieur ??....

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

''Mademoiselle sa fait plus de mille ans que j'habite ses rue ses cartiers je connais tout je sais tout je vois tout on me crains je suis Darius Acker de la grande lignés des Acker qui on vecu ici cette ville m'appartient si vous connaissais bien votre histoire madame vous vèré bien que je suis roi et maitre dans ses cartiers alors.''

Sur ce Darius sortit du petit bureau et alla au bar prendre un verre.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Le roi de ses lieux ? N'importe quoi ! Il sort d'ou celui la ! Il me lance une pareille bétise à la figure avant de partir. Wo, c'était un peu trop étrange pour moi en se moment. Je marcha rapidement pour le ratrapper. Il était au bout du couloir quand ma voix se fit entendre entendre.  Je n'allais pas lui tenir tête devant tout le monde, c'est pas vrai !  Je lacha donc d'une voix  claire.

-Pour un roi vous n'etes pas vraiment au courrant de se qui se passe dans votre ville. Vous devriez plutôt me remercier d'avoir  ouvert pareil endroit pour surveiller ses jeunes vampire insouciant !

Je resta dans le cadre de porte voir s'il allait revenir dans ma direction ou partir au bar prendre un verre.  Une soudaine envis de le mordre me passa a l'esprit, mais j'éloigna tout de suite l'idée.

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Se fut aussi bref qu'une lumiere que Darius etais devans la jeune femme.

''Se ne sont pas les mien moi je mocupe seulement de mon clans et de moi même ses vampire la se ne son que des residues maintenant leur sang n'est pas pure il ne savaient pas comment utiliser leur pouvoir il ne savaient vivre je leur donne maximum cents ans a vivre et il sont mort alors écouter bien mademoiselle je vous jure que si vous ne me croyer pas aller voir sur votre ordinateur et verifier si j'ais tord.''

Lui dit et disparu      

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 04:26 (2009)    Sujet du message: Première Fois Répondre en citant

Un ordinateur n'est pas la réponse à toute les questions tête de noix!  Je le regarda s'approche de moi  pour dire sa bétise et repartir rapidement.  Cette fois un grognement sorta de ma bouche. Il voulait prouvé quoi celui la ? Il s'attendait à se que je lui liche les pieds? Qu'il court toujours !  Une fois l'homme hors de ma vue je repris place  sur la chaise de cuire noir en soupirant.  La moutarde m'avait monté au nez! Rapidement je pris le téléphone pour parler avec la barmaide.

-Angelica, un homme risque d'arrivé au bar. Un vampire, blond au yeux doré. Tu vas le remarquer rapidement il porte des couleurs claire et à une manière méprisante de parler au autre.  Si jamais il fait de la casse préviens moi  et je m'en chargerai rapidement. Mouais, Chow !

Je racrocha le téléphone.  Je regarda mon ordinateur sans pour autant l'ouvrir.  Fallait peu être mieu que je me prépare à une prochaine rencontre avec ce vampire impoli!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Première Fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Fantasya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange