Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le temps d'un repas {Mike}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le temps d'un repas {Mike} Répondre en citant

Je laissa le soin a une employé humaine de fermé le club. Pour ce soir j'avais assez donner. Le soleil allait se lever dans quelques heures et je n'avais encore rien manger depuis deux jours. La faim commençait à me prendre de plus en plus fort. Si je ne mange pas bientôt je sens que je vais faire un malheur!  Mais à cet heure si comment je pourrais tuer sans attiré l'attention sur moi ? Tout les humains son dans leur maison ou encore dans des boites a fêter avec leurs amis. Je n'ai pas quitter Fantasya pour me retrouvé dans un autre club ! J'ai plus de tête que sa quand même !  Le premier qui dit le contraire je vais l'éclaté, même si je suis incapable de violence gratuite.  Autre que pour me nourrir on s'entend ? 

Je pris donc la décision de me rendre a central park. Ici il était fréquent de trouvé des humains  seul ou accompagner de leur conjoin. Un petit couple stupide est facile a maitriser ! Il suffit que de casser la nuque de l'homme et de boire la femme !  Je ne suis pas sexiste ! Les homme sa se bois bien. Mais pas pour moi ! Je préfère le sang sucré des femmes. Et leurs odeur est plus alléchante de toute facon. Mais n'allez pas croire que je sois lesbienne. Je suis tout simplement se que je suis!

Comme prévu j'aperçu un petit couple qui se donnait de magnifique baiser , la femme accoté contre un arbre et l'homme qui avait sa main sur sa poitrine.  Comme ils sont mignons! Ils vont avoir un magnifique dernier souvenir !  Sans attendre je m'approcha d'eux. La femme qui me vit arriver sursauta et prit la parole.

-Putain ! Tu nous veux quoi toi dégage!

Je lui souris. Son copain se tourna vers moi en me randant mon sourire, mais d'une maniere un peu plus perverse. Il pensait tout de même pas que leur jeu de sex m'intéressait? Le pauvre, il allait se mordre les doigts.  Sans dire un mot je m'approcha d'eux. La femme remis en place son chemisier.  Mignonne, elle devait avoir un sang délicieux!

-Qu'est ce que t'as pas compri connasse ?!

Je fronca les sourcils.  Finalement c'est son cou à elle que je cassa.  Son copain me regarda avec des yeux immense. Mais ne cria pas comme il était sous mon envoutement. Il ne comprennait pas se qui venait de se passer.  Je m'approcha de lui rapidement et le mordi sauvagement dans le cou. Les bras de l'homme passa autour de ma taille pour me serré un peu plus contre lui.  Il jouissait de sa douleur ?  Quel fou !  Je n'avais pas fini ma victime qu'un bruit de pas se fit entendre derrière moi.  Un vampire et un lycan approchait.  Je me reculla de l'homme qui me regarda avec un regard chaud, mit ma main sur ses joues et lui cassa le cou.  Puis je me retourna dans la direction d'ou venait l'odeur tout en m'essuyant la bouche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Solis
Vampire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le temps d'un repas {Mike} Répondre en citant

Mon dieu, que cette ville était...divertisante. Enfin, j'en avait vu d'autre hein, enfaite, j'avais fais le tour du monde. J'avais besoin de me nourrire, j'avais soif et jamais je ne me retenais de tuer ho sa non! Marchant dans les rues, je finis par trouver une jolie blonde, elle sentait fort et elle était belle. Pourquoi ne pas m'amuser... Comme un gentleman j'approche d'elle, nous faisons connaissance et je l'invite à boire un verre. Toute la soirée j'avais fais du charme à celle-ci, bien sûr, elle était tombée dans le piège si rapidement. Bref, finalement, nous allons au parc et faire un petit tour. Néanmoins, mon ouïe fine entend un bruit de craquement, je sourie en s'entend l'odeur d'une vampire enfin, il n'y avait pas que sa dans son odeur. Je me retourne vers ma proie et dit calmement

"Je vais devoir te laisser ma belle, j'ai bien aimé notre petit jeu"

A ses mots, je viens déposer un baiser sur ses lèvres, puis, je descend dans son cou et enfonce mes cros dedans. Son sang était si bon, sucré, bref, parfait... Je buvais calmement mais sûrement, quand j'eu finis, je la laisse traîner sur le sol simplement, comme un vulgaire jouet. Je vais vers l'autre odeur, mains dans les poches de mon jeans. Ma veste en cuire noir m'allait à merveille. Bref, je vois apparaître une forme penchée sur un jeune homme qui avait l'air de prendre son pied d'ailleurs. J'attend calmement qu'elle daigne stopper son repas pour moi pour tourner les yeux vers moi. Je sourie avec amusement

"Jolie proie, mais c'est du gachis de l'avoir tuer si vite..."

Ma voix était raugue, mes yeux simplement rude et calme pourtant... Néanmoins, mon regard reflétait tellement de chose...cruauté, intelligence, maturité...bref tellement de chose. Je ricane avec amusement, mes yeux bleus fixant cette charmante demoiselle... J'approche de la femme morte et la jete un peut plus loin, je m'assoie à coté de l'autre cadavre sans gêne.

Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Le temps d'un repas {Mike} Répondre en citant

Un homme , plutôt sexy avouons le !  S'approcha de moi et prit la parole.  Il était entrain de me faire la moral ? Je ne me l'étais pas fait faire depuis si longtemps !  Je me contenta pour le moment de regarder le jeune homme sans rien dire.  Il se pencha vers la femme à la nuque casser, puis la jeta plus loin avant de s'assoir au sol. Curieux personnage. Je ne sais pas trop si je devrai m'approcher de lui  ou partir. Quelque chose dans son regard est plutôt attirant, mais aussi effrayant. Je pris la décision de rester , juste une tout petit peu par curiosité. De toute façons je ne devais pas m'attarder ici trop longtemps. Le soleil va se levers dans moins de trois heures. Je ne veux pas finir comme un poulet griller !

-Si vous trouvez que c'est du gachis de tuer une personne aussi rapidement, libre à vous. Pour ma par je n'aime pas me nourrir trop longtemps d'un humain stupide qui pense que je suis ici pour couché avec , autre que pour me nourrir.

Je croisa mes bras sous ma poitrine.  Il semblait si détacher de tout. Et il y avait cette odeur  agressante de lycan.  Je regarda partout pour trouvé d'ou sa venait, mais rien. Tout les odeurs que je sentais, autre qu'humaine, pointait dans la même direction.  Je fronça un peu les sourcils. Je le regarda un peu plus, il était vampire non ? Amoins que ce soit un homme loup qui chassait le vampire. Si c'était le cas je me trouvais dans le prétrin. Discrêtement je sorti une amulette de mon décolé. Elle était toute petite et attaché a une chaine.  S'il se levait pour m'attaquer je n'avais qu'un mot à dire pour créée un  bouclier. Il n'allait pas etre puissant, mais ferai le travaille. Pour l'instant je devais savoir se qu'il était vraiment.

-Vous chasser le lycan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Le temps d'un repas {Mike}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Central Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange