Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Fantasya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Ce soir après avoir passé l'après midi a faire su shopping et a parler avec Kevin , j'avais décider de sortir , alors je cherchai un bar ou une boite de nuit très bien pour moi , j'arrivai au coin d'une rue avec ma voiture quand je vis plusieurs personne faire la queue ou d'autre fumer , je garai ma voiture puis me dirigeai vers le bar , j'allai vers le vigile et lui fit un de mes nombreux sourire en lui glissant un gros billet dans la chemise et faisant en sorte que personne ne le voit , il me sourit et m'ouvris la porte , j'entrai et sentis l'odeur envahissante des vampires certains visage plus ou moins familier , oui j'étais connue ici , Kevin m'avais fait rencontrer beaucoup de monde , j'allai m'asseoir au bar tout en regardant les gens, une fille vampire vint se poser a mes côtés et me bouscula , je me tourna vers elle , et la regarda , elle commença a m'insulter , je la regarda incrédule puis la repoussai , elle s'écroula à terre.

Je regardai autour quelques vampires c'étaient lever tandis que les humains avaient reculer ou étaient pétrifié la vampire se releva et me donna un coup que je m'empressai de lui rendre elle me sauta au cou et je sentis une nouvelle odeur de vampire , quelqu'un nous sépara , je me relevai et regarda l'inconnue , je ne lui souris pas énervé par celle qui me faisait face.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Ce soir je tiendrais le bar. J'aimais bien par moment prendre contact avec les personnes qui payait des prit de fou ses consommation pour me permettre de garder l'endroit. Je ne suis pas pauvre, loin de la! En plus de quatre cent ans jai encaisser au jolie paquet d'argent, mais je n'aime pas y touché pour cette battisse.  Ce soir encore tout le monde dansaient et s'amusaient, c'était une soirée bien banale. Les vampires n'étaient pas tous encore arrivé. L'odeur des humains étaient douce et puissante, mais je devais me contrôler.  Plus tard cette nuit je  prendrais mon repas.

Une jeune femme brune/rousse prit place au bar. Je la regarda et lui fit signe d'attendre un moment , j'allais venir à sa rencontre dans un moment. Ce qui laissa le temps a Brittany de tombé sur la jeune femme.  Je les regarda. La nouvelle venu mit la blondasse au sol, puis le combat commença.  Je fis un petit grognement. Mes clients étaient dérangés. Des clients qui ne s'amuse pas ne revienne pas !  Je bondis donc par dessus le bar en verre  et me mit entre les deux femmes.  Etrangement la musique s'arrêta. La nouvelle DJ avait surement cru bon d'attiré encore plus l'attention sur moi et ses deux femmes. Peu importe.

Arrivé proche des deux je les éloigna en les prennant  sauvagement Brittany pas la gorge et je poussa au sol la nouvelle. Je suis une femme douce, mais qui à des limite quand même !  Je mis plus de pression sur la gorge de la blondasse comme je savais qu'elle allait m'attaqué  si je n'étais pas assez ferme. Pour ce qui est de la nouvelle je mis ma main sur elle quand elle se leva pour la prévenir de ne pas jouer l'idiote.

-Je ne tollérais pas ce comportement plus longtemps !  Si l'une de vous veut venir ici pour mettre le bordel rendez-vous dans ses minables club d'humain!  Brittany, je encore une fois tu cherche les enmerdes je t'écrase la figure!

Je lacha la jeune femme brune et poussa la blondasse au sol.

Une fois fait la musique reparti.  Mon regard se porta sur la brunette, je lui souris malgré le fait que j'étais énerver.

-Dans tout les lieux il y a des femmes stupides.  Pardonnez lui... Elle ne recommencera plus.  Pour réparé cette erreure qu'est ce que je peux vous offrir ?

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Elle nous sépara donc et je ne suivis pas tout ce qui suivis le femme en face de moi m'énervais je réglerai cela plus tard dehors ou j'enverrai un ami la tuer , je ne supportai pas que l'on me touche, que l'on me pousse ou que l'on m'insulte et puis non je la tuerai moi même j'aimais bien faire souffrir les gens. La femme qui nous avais séparer était à present face à moi , et me regardai après avoir envoyé l'autre je ne sais trop , elle s'excusa puis me demanda ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner, ce n'était bien évidemment pas de sa faute et a la manière dont elle avait parler j'avais su que c'était son bar ou du moins elle était important dans ce bar, je lui souris mais était tout de même énervé , puis regardai un ami à moi qui c'était approcher *pour me défendre au cas où* pensais je , ils étaient gentils ces vampires enfin il avait surement peur que je les tue.

- ce n'est rien , je m'énerve souvent trop vite, désolé d'avoir cassé l'ambiance. Bravo , votre bar à l'air de plaire à mes amis , c'est bon tout vas bien , dis au vampire derrière moi.

Sans le regarder, je l'entendis s'éloigner puis regardai de nouveau la femme.

- enchantée je me nomme Sara !

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

La jeune femme salua ses amis en leur disant que tout allait bien .  Je passa d'un bond derrière le bar pour lui fit face. Elle me complimenta sur mon bar puis se présenta.

-Enchanté, pour ma part je m'appelle Léonie. Alors, je vous sers quoi ? Je ne sais pas si vous prenez de la boisson, sinon j'ai du sang cloné à vous offrir.

Depuis quelque année des vampires faisaient du ''faux'' sans. Sa pouvait nous nourrir pour un moment, question de ne pas tuer tout les humains. C'était toujours buvable, même si le sang frais est meilleur ! Quoi de mieux que je sang d'une jeune vierge? J'en salivais juste à y penser! Tout en attendant sa commande je sortis une coupe à martini . Même si c'était du sang la présentation donner était importante. C'est la clef de tout cocktail! Qui boirait son breuvage dans un verre banale quand il sorte de la maison.

-C'est étrange , c'est la première fois que je vous vois ici et pourtant tout le monde semble vous connaitre. Amoins que c'est moi qui ne porte plus attention au visage.

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Elle retourna se placer derrière le bar puis me demanda ce que je souhaitais boire, elle me proposa du sang cloné ,je haussai un sourcil , j'en avais vaguement entendu parler par un de mes amis mais ne m'était pas attardé sur le sujet. Elle me dit aussi que beaucoup de personne semblait me connaitre , je souris , puis regardais autour de moi tout le monde nous entendais , enfin les vampires nous entendais, les humains étaient trop occupé a surveiller leur arrière , je tournai mes yeux chocolats vers la barman et lui dit :

- je veux bien gouter ce sang ! et je connais beaucoup de personne , je suis une amie de Kevin Turner , le revendeur , vous devez surement le connaitre ?

Quelques personnes encore ne le connaissais pas , mais il devait en rester une ou deux comme ça , Kevin me manquait déjà , il était partit je ne sais trop ou dans une ville un peu plus loin régler un problème , cela faisait maintenant trois jours que je ne l'avais pas vu , il rentrait après demain d'après ce que je savais.

- cet endroit est ouvert depuis longtemps ?

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

-Kevin Turner. Laisser moi pensé un moment.

Je chercha dans ma mémoire les noms que je connaissais. J'avais déjà attendu son nom a quelque part, mais je ne suis pas sur d'avoir déjà croisé son regard. Quoi qu'avec tout le monde qui peu passer dans une heures ...  C'est jamais sur que les visages me marquer. C'est triste, mais c'est comme sa. J'ai autre chose à pensé  pour me prendre la tête avec des petits détails.

-Le nom me dit quelque chose, mais le visage ne me revient pas. 

Puis elle me dit qu'elle aimerai bien gouté à se sans cloné. Je pris un poche de Onégatif et le mit dans le micro onde. Le sang tiède c'est toujours bien meilleur !

-J'ai réouvert depuis peu. Avant j'avais ouvert au québec... Comme je change de ville j'ai trainé ma boite avec moi. Je ne pourrai pas m'en passer. Quoi de mieu pour tout savoir qu'un bar
.

Je lui fit un petit sourire, puis sorta la poche de sang du four puis  le mit dans la coupe. Une fois fait je lui donna son breuvage.

-Sa peu etre un peu étrange comme  c'est pas aussi frais que du sang réel.

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Le nom lui disait quelques chose normale , tout le monde avait entendu son nom , mais elle ne voyait pas son visage , je souris a sa phrase suivant , elle avait effectivement raison , gérer un bar c'était connaitre tout les ragots , je pris mon verre effectivement le liquide n'était pas tout a fait pareille que du sang humain , je le regardai quelques instant pour essayer de comprendre comment ils l'avaient fait puis gouta.

- c'est un peu moins bon que le sang humain , mais ça fais du bien !

Son bar était plutôt bien rangé , enfin les serveuses devaient s'en voir pour travailler dans un tel endroit ,elles devaient vraiment avoir besoin d'argent pour travailler au milieu de vampire.

- votre personnel est essentiellement composer d'humain ? non ? ce n'est pas difficile a gérer avec tout ces vampires ?

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Je lui fis un petit sourire compatissant quand elle me dit que le sang était pas aussi bon que celui des humains. C'était un peu normal que sa ne goute pas aussi bon que le sang des vivants. Tout était trop chimique, sa ne servait qu'a contrôlé la faim  en cas de besoin. Ici je ne tolère aucun écart de conduite. 

-Rare sont les vampires qui ont besoin d'argent, alors oui ma clientèle est essentiellement composer d'humain. Quelques fois des vampires viennent travailler, mais sa ne dure jamais longtemps. Pour le moment j'ai que la Dj  de notre race dans mon staff.

Je regarda un peu derrière la jeune femme. Un vampire, un certain Quentin,  était un peu trop proche d'une humaine. À chaque fois qu'il se laisser aller lui il finissait par me faire perdre une ou deux clientes. Quand il s'apperçue que je le regardais il reculla de quelques pas, puis parti avec sa vitesse de vampire rejoindre les siens.   Je fini par reporté mon attention sur Sara pour répondre au reste de sa question.

-Les humains qui viennent ici savent que ce n'est pas sans risque. Nous sommes des prédateurs pour eux et c'est se qu'ils aiment. Ce n'est pas sans accident, je dois l'avouer, mais temps qu'il ne se passe rien entre les mures de ma batisse tout est bon pour moi. Je suis une peu effrayante quand je m'emporte, alors tout le monde reste sage.

Je lui fis un petit sourire en coin.  A mon arrivé ici j'avais du usé de la force pour faire règné l'ordre .  Par chance  je suis une vampire  et sorcière. Un petit sortilège flamboyant et tout le monde reste sage.

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Je me tournai alors pour observer la DJ , elle était bien vampire et faisait de l'excellent travail , elle avait peut etre un don pour la musique qui sait. Je me tournai de nouveau vers la jeune femme , elle me dit que les humains savaient que ce n'était pas sans risque de venir ici  mais qu'ils aimaient ça bien sur il ne fallait pas les tuer , bon...je me retiendrai alors puisqu'il fallait être sage je ne voulais pas me faire remarquer une nouvelle fois , une était déjà amplement suffisant.

- votre DJ est très douée , elle à l'air de faire du bon boulot...

Je ne pouvais pas m'empêcher de me concentrer sur les enceintes pour entendre la musique qui en sortait, je bu quelques gorgée de ma boisson  ,et bien ça passait de mieux en mieux , cette boisson n'avait pas le même gout que du vrai sang mais je m'en contenterai pour cette fois ,et puis au pire demain j'irai me ballader en ville.

- vous êtes vampire depuis longtemps ?

De simple formalité que tout vampire se demande entre eux , il y avait des tonnes de questions que l'on se posai entre nous.

Dernière édition par Sara Acker le Ven 20 Fév - 17:27 (2009); édité 1 fois
Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

HJ: J'ai dit dans mon premier topic que la DJ est une femme !

Je regarda la jeune femme qui n'arrêtais pas de regarder la DJ. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Comme moi elle devait pensé que cette femme était un homme.  Ma DJ avait une visage doux  et un look un peu masculin. On pouvait facilement confondre quand on ne prennait pas le temps de détailler son corps qui avait des formes vraiment discrête.  C'était une femme vraiment surprenante que ce soit dans son travaille qu'au lit. C'est peu-être un peu déplacé pour une patronne traditionnel de se faire ses employes, mais je ne suis pas une femme normal. Je ne suis pas gais, mais pas plus hétéro et cette Shane est vraiment un vampire alléchante, elle sait comment s'y prendre avec les femmes. Je commence à mégarré dangereusement. 

-Je suis vampire depuis 400 ans, peu être un peu plus. Disons que je n'ai pas suivis le conte. Comme je suis immortelle je ne m'embête plus à faire le conte.

Je lui souris de nouveau. Elle était plutôt mignonne, mais  je sentais que la conversation allait finir un peu trop rapidement si  je ne trouvais pas dequoi l'alimenté. Puis je la vis de nouveau regarder la DJ. Elle avait vraiment flashé sur Shane.

-Si vous voulez resté juste qu'a la fermeture et je vous la présente.  Enfin , si vous êtes au courrant que c'est bien une femme.

{Shane, qu'elle femme ! J'ai décidé de m'en sortir en faisant entré la Shane de The L Word.}

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Elle me sortit de mes pensées en me disant qu'elle ne comptait plus son age , c'est vrai que pendant 500 ans j'avais compter puis je m'étais lasser , je savais à peu près ou j'en était mais que très vaguement ma peau était de plus en plus blafarde chaque année, les vampires pouvaient ainsi deviner approximativement mon age , un vampire qui dépasse les mile ans et encore plus pale qu'un vampire avant mile ans.

- vous avez raison , l'age n'est qu'une simple formalité comme toutes les questions que je pourrai vous posez comme "comment êtes vous devenue ce que vous êtes" , ou bien "connaissez vous beaucoup de personne? avez vous encore de la famille" mais tout cela est lassant.

Ensuite elle me proposa de rester jusqu'à la fermeture , je sirotais tranquillement ma boisson et regardai a présent la patronne du bar , bien que sa Dj n'était pas mal je la lâchai du regard pour regarder la femme devant moi, elle avait de long cheveux lisse brun , je lui souris à son tour, en continuant de l'observer ,elle aussi n'était pas mal.

- oui , je veux bien rester jusqu'à la fermeture.

Je commençai a regarder ses yeux mais elle me parlait de nouveau de la DJ , je levai un sourcil à oui c'est vrai sa DJ , je commençai a l'oublier , et continuai de regarder la barman , j'avais envie de m'amuser ce soir et peut etre que je ne serai pas la seule.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Je regarda avec curiosité la jeune femme qui était devant moi . J'en oubliait même les autres clients qui nous entourait.  Puis elle accepta de resté jusqu'a la fermeture. C'est Shane qui allait être ravis de voir qu'elle avait du succès avec les vieilles vampires qui son supposé être nos supérieure. Chose que je n'ai jamais vraiment apprécier. Je ne suis pas une femme qui suis les ordres. Je fini avec le temps par me faire un Gin tonic. Nous n'étions pas de la même race de vampire. Pour moi l'alccol était quelque chose qui me faisait de l'effect. Je pouvais , apres une énorme nombre de bouteille, devenir un peu soule, mais jamais rien de bien gros.  Pour que je le sois vraiment il faut que je boive le sang d'une proie ivre.  Peu importe.

-Alors j'avertirai la Shane que tu aimes se qu'elle fait.

Et oui dans ma tête à moi elle acceptait de resté pour la Dj. C'était pas trop mal.  Je lui souris d'un sourire en coin puis leva les yeux vers la DJ qui  continua de se battre avec ses platines.  Je pris une gorge de mon gin tonik pour regarda la '' jeune'' femme devant moi .

-Les phrases d'usage on peu les passer comme elles ne sont pas vital et je sais comment tu es devenu vampire de toute facon. J'aurai rien de nouveau sur toi à apprendre.

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

Je failli m'étouffer avec le sang quand elle me dit qu'elle savait comment j'étais devenu vampire, je levai un sourcil puis la regardait étonné , je toussota quelques fois choses extrêmement rare chez moi que j'arrive a m'étouffer , je la regardai de plus en plus surprise une fois le liquide passer , je pus enfin lui poser la question que je voulais.

- euh .. vous savez ? et comment savez vous ? .. on ne sais jamais rencontrer avant n'est pas  ? ou ... je ne m'en souviens pas...

Je regardai a présent ma boisson et la finis assez rapidement je n'aimais pas faire trainer autant du sang je préférai en finir vite et puis c'était comme du sang non ? du sang un peu frais effectivement mais c'était tout de même du sang.

- sinon vous êtes mariés ? demandai je bien que je n'ai pas vu d'alliance. Je sais je suis trop curieuse mais je préfére savoir avant de .. trop m'avancer.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie) Répondre en citant

La voir prendre panique de la sorte m'arracha un malin sourire.  Elle était vraiment mignonne, elle me demanda par la suite si j'étais marier. Quel était le but de sa question dans la conversation ? Je l'avais déboussoler à se point? J'allais lui demander le but de sa question quand elle continua vers son idée. Elle ne voulait pas trop s'avancé? Je ne laissa rien paraitre sur mon visage. Je regarda la vampire dans les yeux, mon visage était de glace  ce qui pouvait la rendre mal à l'aise. Je fis le tour de mon comptoir tranquillement, avec la vitesse que l'on donnait au humain.   Je fini par arriver proche d'elle. J'avais en tête de répondre à sa première question.

Je me placa derrière elle. Du monde nous regardait, mais j'avais l'habitude alors sa ne me rendait pas mal à l'aise. De toute façon je me foutais de leur parole. Ce soir j'allais m'amuser c'était tout se qui importait.  La vampire regardait devant elle.  Je mis une de mes mains sur son épaule pour enlevé les cheveux de sur son épaule, j'étais toujours dans son dos alors  je me colla un peu contre elle, mais rien de trop indécent.  Une fois le cou libre je pu voir les marques de sa tranformation.

-Comme chacune tu as rencontré une personne, à n'en voir les marques de dentition c'était un homme.

Je fermis les yeux pour pouvoir me servir d'un petit sort que je connaissais parcoeur pour voir se que je voulais dans l'ame d'une personne.

-Tu lui as tenu tête. Tu es une femme de tête.  Il c'est donc appoché un peu plus de toi .

Je me colla un peu plus à elle.

-Et sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit il mit ses dent dans ta peau pour boire ton doux nectar.

Sur ses quelques mot je pencha ma tête pour mettre mes levres sur sa main, émitant le geste de son chasseur.  Une de mes main se placa sur son ventre et la serra un peu plus contre moi. J'enleva mes levres de son cou pour muremuré à son oreille.

-Et depuis tu es devenu plus puissant, plus séduisante. Plus personne ne te résiste , cette nouvelle vie te plait et tu joue de tes charmes pour arrivé à tes fins. 

J'ouvris les yeux en me décollant peu d'elle.

-Tu n'es pas se que tu sembles être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... (pv Léonie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Fantasya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange