Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit, Jolie nuit{Sara}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Bronx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Solis
Vampire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Nuit, Jolie nuit{Sara} Répondre en citant

Mon dieu, que cette ville était...divertisante. Enfin, j'en avait vu d'autre hein, enfaite, j'avais fais le tour du monde. J'avais besoin de me nourrire, j'avais soif et jamais je ne me retenais de tuer ho sa non! Marchant dans les rues, je finis par trouver une jolie blonde, elle sentait fort et elle était belle. Pourquoi ne pas m'amuser... Comme un gentleman j'approche d'elle, nous faisons connaissance et je l'invite à boire un verre. Toute la soirée j'avais fais du charme à celle-ci, bien sûr, elle était tombée dans le piège si rapidement. Bref, finalement, nous allons au parc et faire un petit tour. Néanmoins, mon ouïe fine entend un bruit de craquement, je sourie en s'entend l'odeur d'une vampire enfin, il n'y avait pas que sa dans son odeur. Je me retourne vers ma proie et dit calmement

"Je vais devoir te laisser ma belle, j'ai bien aimé notre petit jeu"

A ses mots, je viens déposer un baiser sur ses lèvres, puis, je descend dans son cou et enfonce mes cros dedans. Son sang était si bon, sucré, bref, parfait... Je buvais calmement mais sûrement, quand j'eu finis, je la laisse traîner sur le sol simplement, comme un vulgaire jouet. Je vais vers l'autre odeur, mains dans les poches de mon jeans. Ma veste en cuire noir m'allait à merveille. Bref, je vois apparaître une forme penchée sur un jeune homme qui avait l'air de prendre son pied d'ailleurs. J'attend calmement qu'elle daigne stopper son repas pour moi pour tourner les yeux vers moi. Je sourie avec amusement

"Jolie proie, mais c'est du gachis de l'avoir tuer si vite..."

Ma voix était raugue, mes yeux simplement rude et calme pourtant... Néanmoins, mon regard reflétait tellement de chose...cruauté, intelligence, maturité...bref tellement de chose. Je ricane avec amusement, mes yeux bleus fixant cette charmante demoiselle... J'approche de la femme morte et la jete un peut plus loin, je m'assoie à coté de l'autre cadavre sans gêne. Nous parlons quelques instants puis je repars comme j'étais venu. Je m'éloigne calmement puis me voila en train de courrire aussi vite que l'éclaire, j'arrive rapidement dans le Bronx un endroit mal peuplé. J'adorais cet endroit... Bref, je marche dans les rues quand j'entends une personne derrière moi, je ricane légèrement et me stoppe

"C'est mal poli de suivre quelqu'un..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nuit, Jolie nuit{Sara} Répondre en citant

Cette semaine je passais toute mes nuits dehors  , pourquoi en ce moment j'avais tant soif ? enfin après deux semaines de non-chasse j'avais besoin de me dégourdir et de me nourrir ,j'avais donc décider de tuer tout les humains que je croisais , j'avais fais le tour de la ville et avais tuer une personnes par quartier ,j'avais aussi passé mon temps avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps , comme Ashley ou Maria c'est temps ci je m'étais un peu éloignée d'elle et n'avais donc pas pu leur parler ou bien chasser avec elle et je comptai bien me rattraper nous allions partir toute les trois je ne sais ou chasser , faire su shopping et nous amuser , j'étais en train de tuer un jeune couple quand je sentis une odeur de vampire passer , je laissai tomber les corps et suivait l'odeur quand j'aperçu un homme plus grand que moi , les cheveux court , je le regardai pendant un long moment puis il se stoppa pour me dire que c'était mal poli de suivre quelqu'un , je laissai échapper un petit rire tout en continuant de le regarder et m'approchant , une fois face à lui je lui souris et pu remarquer qu'il était très beau ,mais que je ne le connaissais pas non plus ces temps ci je rencontrait beaucoup de personne, de nouvelle personne.

- je sais oui ,mais je suit les beaux hommes je ne peux pas m'en empêcher, lui dis je.

Je regardai a present autour de nous , la rue était totalement vide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Nuit, Jolie nuit{Sara}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Bronx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange