Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erick Sweeny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génération 90 Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation -> Fiche Validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erick Sweeny
Lycan

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

I. IDENTITÉ

Nom: Sweeny
Prénom: Erick
Age réel: 508 ans
Age en apparence: 26 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe: Lycan

II. PHYSIQUE - 3 lignes minimum -

Erick est un homme de taille moyenne. Il garde les cheveux longs et la barbe non pas par plaisir, mais surtout parce qu’il ne prend pas vraiment le temps de s’en occuper. Il est un peu vêtu comme un clochard mais il s’en contre fiche. Il les yeux bleu et passe le plus clair de son temps transformé. Il préfère sa forme de loup que celle d’humain, qu’il néglige un peu.

III. CARACTÈRE -3 lignes minimum -

Erick est un homme calme et très calculateur. Il aime sa solitude et ne demande jamais rien à personne. C'est un homme vaillant et protecteur envers les personnes qu'il aime. Il est très renfermé sur lui même, mais n'est pas antisocial pour autant. Il n'es pas très souriant non plus et plutôt méfiant envers les personne qu'il ne connais pas. Il met longtemps avant d'accorder sa confiance a quelqu'un.

IV. SON HISTOIRE - 5 lignes minimum -

Erick est le fils ainé d'une famille de 8 enfants. Né Londres, il s’est toujours assez bien entendu avec ses frères et sœurs. Il a essayé d’être un bon exemple pour ceux qui le suivaient, même si ce n’était pas toujours le plus facile à faire. Un jour sa sœur Juliet les a quittés. Il avait 14 ans a cet époque. Juliet était un peu plus jeune, mais elle avait changé et elle était partie. Cette disparition troubla quelque peu Erick mais pas au-delà.
Tout comme son père, Erick devait prendre la tête de la garde royale une fois arrivé à l’âge adulte. Au départ de Juliet il dut s'occuper de Léonie, sa petite sœur qui avait des crises de démence. Cette chose blessa Erick beaucoup plus que la perte de Juliet. Il se sentait impuissant de la voir dans cet état sans pouvoir rien faire. C’est une période où il a été vraiment touché et frustré.
Quand Léonie a été enfermé dans le couvent d’une église, lui il prit son rôle de Soldat. C’était le boulot auquel il avait été préparé par son père durant toute sa vie. Grâce à ça, c’était un bon soldat et un bon commandant. Par acquis de conscience il allait voir sa sœur tout les deux jours, mais un jour, il reçut une mauvaise nouvelle et se rendis tout de suite sur les lieux. Leonie, tout comme Juliet, avait elle aussi disparue. Cette nouvelle disparition le toucha plus que la première. Il employa quelques hommes a retourné chaque pierre des environs pour la retrouvé, sans succès.

Au bout d’un moment, il arrêta les recherches et se résigna à la perte de sa sœur. À l'âge de 26 ans, durant une chasse au monstre il se fit mordre par un lycan. Blessé, il fut ramené chez lui. A la pleine lune qui a suivit, il s’est transformé et a réussi à s’enfuir plutôt que de tuer quelques personnes dont il aurait put être proche. Il à passer beaucoup de temps à vivre comme une bête avant de comprendre comment il pouvait reprendre sa forme humaine. Une fois qu’il eut compris, ça lui facilita grandement la vie. Malgré ça, il mit un moment avant de s’adapter à sa nouvelle vie. Décidant de tout changer, il gagna l'Amérique en 1410.

Aujourd'hui il vit à New York.

VI. VOUS -

Prénom ou surnom : Emilien
[/i]Age : 18
Fréquence de connexion sur  7 : (obligatoirement 2 jour par semaine sinon veuillez avertir un admin par mp)
Autant que possible, ça change tout le temps, donc je peux pas donné de chiffre précis.
Comment trouvez vous le forum ? avez vous des conseils pour l'améliorer ? Je dirais ça quand j’aurai joué un peu, pas avant ^^

J'ai repris exactement ce qu'avais fait leonie, mais j'arrangerai ça demain si j'ai le temps. C'est juste une base.

Dernière édition par Erick Sweeny le Ven 6 Fév - 15:05 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Acker
Maitre

puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 04:12 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

dacore

Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 04:45 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

Ho!
Mon grand frère d'amour ! Contente de t'avoir parmis nous ^^
Si ya quoi que ce soit pour l'histoire tu sais ou me trouvé! ^^

Emilien quel nom magnifique , j't'adowww! ** Par dans son délire parce que le moral est revenu**

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

Bienvenu mister lycan ^^
bonne chance pour la suite de ta fiche

Erick Sweeny
Lycan

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

C'est fini.

Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

validééééééééééééééééé Very Happy
bon jeu

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Erick Sweeny Répondre en citant

alors bon rp avec nous mon cher et fait attention au vampire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Erick Sweeny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Génération 90 Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation -> Fiche Validé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange