Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objectif 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius Acker
Maitre

puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: objectif 1 Répondre en citant

ok Gang il faut trouver des nouveaux jouer pour le fofo parles en a vos ami et faite des anonce dans les forum il faut que Sara soi fier de nous alors ceci est notre objectif de cette semaine il va il y avoir des objectif a toute les semaine alors bonne chance a toute le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:26 (2009)    Sujet du message: objectif 1 Répondre en citant

Mouais, je vais essayer de faire de la pub, mais  Sara est sur tout les forums ou je joue donc .... La pub est deja fait ! Et Erick va probablement te donner la même réponse.

Mais je vais essayer ^^

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 06:31 (2009)    Sujet du message: objectif 1 Répondre en citant

sais bon mais si vous avez ds ami qui font du rpg en forum
dite leur qui vienne jete un coup d'oeil torder leur un bras si il faut lol :3: Okay Mr. Green Twisted Evil

Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: objectif 1 Répondre en citant

Loll!
J'ai fait ma part pour  le moment avec Mike ( Il est desoler de ne pas venir, mauvaise note = pas d'ordi) et Erick aussi ...

Darius Acker
Maitre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:01 (2009)    Sujet du message: objectif 1 Répondre en citant

ok ok daco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: objectif 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange