Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ton sang contre un rêve {Erick}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Entrepôt désaffecté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonie Sweeny
Vampire

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Aujourd'hui était la vieille de la naissance de ma grande soeur. Une femme étrange et si douce que le temps m'avait enlever. À son départ j'étais une jeune enfant, j'avais deux ans. C'est un peu tiré par les cheveux, mais je me souviens d'elle.  Les joies de la magie.  Normalement je ne devrai me souvenir de rien , mais un sort qu'une femme ma lancé à l'age de quatorze ans m'a fait tout me rappeller. Je me souvient parfaitement de son visage, du son de sa voix, des caresses qu'elle me donnait quand je pleurais . Je me rappelle part coeur des paroles de la berceuse qu'elle me chantait chaque soir avant que j'ai dormir et aussi de bien être qui m'enveloppait quand j'étais dans ses bras.

Mon père et Lilianne ( la soeur  née un an après Juliet)  n'avaient jamais comprit pourquoi j'étais si attaché à une personne qui nous avait quitter. Pour mon père Juliet était devenu une femme souiller et pour Lilianne une rivale morte.  Ma mère disait que c'était tout simplement parce que j'avais une forte connection avec Juliet qui m'avait toujours sur protéger.  Peu importe...

Demain dans la nuit, plus précisément à 2 heures 30 , j'allais pouvoir regarder si son esprit c'est réincarné. C'était un sort puissant j'avais souvent fait l'essais de retracé l'ame de ma soeur, mais à toute les fois le résulta était nul. Je n'arriva jamais à appellé les forces que me demandait l'utilisation  de se sort.

Je suis maintenant dans un trou ou se cache un lycan.  J'avais passer la nuit précédente à suivre sa trace.  Pour mon rituel je devais avoir du sang de lycan, de vampire et d'humain. Mon but n'était pas de combattre un clan complet, donc je pris la décision de trouvé un lycan solitaire. Je croix l'avoir trouvé.

J'avancais tranquillement toujours sur mes gardes. Dans l'une de mes mains je tenais un Kriss en argent pure. Peu à peu je m'approchais de ma proie. Esprérons que je ne sois pas porté à lui enlever la vie sinon tout sera à recommencer et l'humain dans le sous sol de Fantasya allait moisir longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erick Sweeny
Lycan

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

J'étais sorti acheter un peu de nourriture. J'avais fait quelques petites emplettes pour me faire un petit repas. Je rentrai tranquillement dans mon entrepôt désaffecté. C'était une vieille bâtisse en pierre, avec des poutres de métal rouillé et un toit en tôle rafistolée. De temps en temps, quand je n'avais rien de mieux a faire, j'essayais d'arranger le toit. C'était assez désagréable d'être réveillé en pleine nuit par la pluie et de devoir se déplacé de quelques mètres pour trouver un autre endroit confortable. Et s'il pleuvait pendant la journée et que j'étais absent, je devais changer mon matelas car il était trempe et qu'il moisirai.
Je posai les sac en plastique sur la table de camping que j'avais récupéré a un coin de rue. Je commençai a déballer les affaires et a les ranger dans mon semblant de meuble. quand je sentis quelque chose. Calmement j'allai m'assoir sur le vieux divan usé et fit face a l'obscurité d'où provenais l'odeur. Il n'y avais qu'une seule ampoule qui éclairait le coin où je vivais la majorité de mon temps. Les fois où j'avais besoin d'aller dans le noir, je prenais une lampe ou j'y allais a l'aveugle.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Après plusieurs pas j'arriva devant le Lycan . Souhaitons qu'il me laisse de son sang sans que j'ai besoin de l'éventré, quoi que je peux toujours rêvé. De toute façons un peu d'action ne me ferai pas de mal ! J'ai passer tellement de semaine à jouer a l'humaine que j'en ai presque oublier mes instinct, ce qui n'est pas bien du tout.  Un peu plus devant moi était assis un homme sur un divan qui avait déjà connu de meilleurs jours. Je n'aime pas tournée autour du pot.

-Tu as le choix entre mourir ou me suivre gentillement. J'ai besoin de toi ce soir.

Je mis mon Kriss de manière à se qu'il puisse le voir.  Il pouvait comprendre ce que j'étais juste en voyant cette outil de  sorcellerie.

-Je ne suis pas venue ici pour te combattre, alors je te propose la deuxième options qui sera plus rentable pour toi. A moins que ta vie ne te soit pas cher.

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:22 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Une femme s'approcha dans la lumière artificielle. Une vampire d'après ce que je pouvais voir. Elle me posa un ultimatum et fit reflété son arme a la lumière. De l'argent pure. Je resta un temps silencieux.

-Et si je refuse ? J'imagine que tu va me sauté dessus avec ton gros couteau et tenter de m'abattre. Mais fais attention, j'ai de l'expérience en meurtre de vampire alors tu risque d'y perdre des plumes.

Je fis une nouvelle pause et m'étira.

-Si tu prenais plutôt une chaise et que tu t'asseyais pour m'expliquer ce que tu compte faire de moi si je te suis ?

Je ne me sentais pas d'humeur belliqueuse ce soir. A cause de mon inconnue, je n'avais pas pu manger et j'avais l'estomac au fond des talons.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:56 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

-Tiens, un lycan qui sait se servir de la parole.  Je suis étonnée. Vraiment.

Je ne baissa pas mes gardes pour autant. Je n'avais pas vraiment pour habitude de parler quand j'avais en tête de frapper.  Malheureusement pour beaucoup de personne je suis une femme un peu violente quand j'ai une idée en tête.

-Ce que je veux de toi est simple. Je veux ton sang pour faire venir à moi une personne disparue. Alors lève toi ou je te saigne sur place. Je n'ai pas de patience  pour discuté. Pas ici.

Je me la ferma et le regard en signant mon impatience.  Puis mon regard plongea dans le sien. Je fronca les sourcils. Se regard m'était étrangement familier, mais je ne pouvais pas mettre un nom dessus.

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Sa petite réflexion a propos des lycans m'arracha un sourire. Elle n'avais pas encore la pleine maitrise la parole si elle ne pouvais produire que de tels réflexions. Je décidai de ne pas répondre et écoutai son explication vaseuse. Ainsi, elle connaissait les propriété magique du sang de lycan et elle maitrisait la sorcellerie. Elle devait même en savoir plus que moi a ce sujet. Je poussai un soupir et me levai.

-Bon, je vais te suivre... Par contre, c'est mon sang, alors je veux que tu m'explique tout sur le chemin. Je veux bien te le donner, mais pas sans contre partie.

Après tout, elle allait utilisé mon sang pour faire quelque chose de puissant. Qui sait les risques que ça entrainerai ? Je préférais être au courant avant, juste au cas où. Elle avait une arme mais mon expérience me permettrait de vendre chèrement ma vie si le besoin se présentais.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Je roulla des yeux. Moi qui espérait un petit combat pour faire passer mon stresse j'avais choisis la mauvais victime. Je soupira, mais ne baissa pas ma garde. Après ce fou d'hybride je devais m'attendre à tout !

-Le jeu est simple, tu me donne  de ton sang pour que je puisse avoir la réponse à ma question. Je cherche à retracé la réincarnation d'une personne.  Ton sang  va m'aider à savoir si elle est Lycan dans cette vie.

J'étais un peu déstabiliser par cet homme. C'était la première fois que sa m'arrivait. Sa manière d'agir était plutôt surprenante. Et si j'avais besoin de tout son sang serait-il aussi ''gentil''  Sa devait cacher quelque chose.

-Tu ne sembles pas tenir à ta vie, je me trompe ?

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Je préféra répondre a sa dernière question plutôt que de réagir a ses explications. Je tenais a la vie, j'avais certaines choses a faire tout de même.

-Tu te trompe. C'est juste que si je me bat avec toi, je risque de perdre. Alors qu'en faisant comme ça, tu a ce que tu veux et je me fatigue pas. Et puis, j'ai faim, tu es arrivée quand je rangeai mes courses, alors plus vite on en aura fini, plus vite je pourrai revenir ici manger un bout.

Les explications étaient toute simple.

-Tu peux aussi me donner son nom, je la connais peut être, et sinon, je peux te dire où te renseigné...

J'étais bien, vautré dans mon canapé, et je n'avais pas envie de bouger. Et puis cette femme me disait quelque chose. Mais je devais me trompé, les rares femmes vampires que j'avais croisé avait essayé de me tué alors j'avais dut les abattre.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Du sang contre des réponses. Sa me semblait être quelque chose de bien. Et si jamais il prenait la fuite j'avais juste à lui mettre l'arme dans le coeur et on en attendrait plus parler. Le seule problème c'est que le sang serai gâcher, mais je trouverai une autre proie.

-Sa serai étonnant de connaitre une femme que je n'ai pas vu depuis plus de 400 ans. Elle est disparue en 1499.

Je soupira. Je n'avais jamais écarté l'idée qu'elle soit devenue une vampire comme moi , un limite une louve. Si c'était le cas sa me remplirait de joie et d'espoir de la revoir, et sa serai moins compliquer que de voler sa réincarnation pour remettre sa mémoire en place. Alors aussi bien lui dire son nom.Je n'ai rien à perdre.

-Elle s'appellait Juliet Sweeny. Je n'ai plus de temps à perdre boule de poile.

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

C'est vrai que 400 ans, ça faisait un sacré bout de temps.

-Essaye toujours.

Et elle me dit son nom. D'un coup, les trait tiré par la colère, je me levai. Un grognement animal s'échappa de ma gorge mais je réussi a ne pas me jeter sur la vampire qui me faisait face. Avant de la tuer, il fallait que je sache où elle avais entendu parlé de ma soeur et qu'est ce qu'elle cherchais a obtenir en venant ici.

-Si c'est une mauvaise blague, tu va le regretter amèrement. Qui est-tu et pourquoi tu es venu me voir moi ?

Mon ton était plus qu'agressif et je sentais mes os se tordre sous ma peau pour permettre ma transformation, mais je réussi a canalisé le phénomène en respirant fortement et profondément.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Au moment ou je prononça le nom de Juliet, l'homme bondis sur ses jambes et se mit à grogné comme la bête qui vivait en lui.  Comme j'étais sur mes garde je réagis rapidement à son saut. Je  montra les dents en faisant un bon en arrière. Le tourna le manche de mon arme dans ma main de manière à pouvoir frapper rapidement à l'horizontal devant  moi. Mon corps était un peu courbé dans une position d'auto défense.  Puis il me dit que si je lui blaguais j'allais le regretter et il voulait savoir pourquoi j'étais allée le voir lui.  Il n'avait rien comprit. J'hésita un moment entre lui sauté à la gorge avant qu'il ne se transforme. Mais en vu de sa réaction il devait la connaitre. Je ne savais pas ou ni comment, mais chose sur c'est qu'il la connaissait.

-D'ou connais-tu ma soeur?!

Je me foutais de ses questions. La seule raison pour laquelle j'étais resté calme cMétait qu'il l'était, mais mantenant qu'il veut jouer au loup je n'ai plus à ressté sage.Ma voix était puissante, et mes yeux devenu noir  et ma voix prit une sonorité métalique par la suite. C'était une manière que nous avons nous les vampires de prendre le contrôle sur le cerveau des humains. Avec les Lycan c'était diférent, mais sa pouvoir marcher s'il était trop destabiliser mentalement.

-PARLE!

{Je me fis au vampire de Blood Tie, Sara ( heidi ) Ma dit qu'on était vampire comme on le voulait et comme j'en ai marre de ceux de twilight...}

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Je devais prendre mon temps pour me calmer. Je respirais profondément, calmement, me concentrant sur les battements de mon cœur pour tenter de penser a autre chose. Mais ce même cœur s'affola en entendant la femme en face de moi parler de Juliet comme étant sa soeur. Elle m'ordonna de parler. Mais même sans ordre, je l'aurai fait. Dès que je serai remis du choc que me faisait cette annonce. C'était trop d'informations en même temps, et mon cerveau n'arrivait pas a traité tout ça d'un seul coup. Au bout de quelques secondes de silence, je pris la parole, tout doucement.

-C'est aussi ma soeur...

La femme en face n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre ce que ça impliquait. Si Juliet était notre soeur a tout les deux, ça ne pouvais signifié qu'une seule et unique chose. Que nous étions nous aussi frère et soeur. Et mes souvenirs altéré par le temps et par la volonté que j'avais eu de les effacé pour ne pas souffrir ne me permettait pas de me rappelé de laquelle de mes soeur il s'agissait. Et pourtant, au fond de moi, ces souvenirs étaient encore la, bien présent.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Il était probablement temps pour moi de partir ! Oui c'était une bonne idée sa ! Lui mettre l'arme dans le corps et foutre le camps! Ce qu'il venait de dire n'avait pas de but! On ne devait pas parler de la même Juliet! Impossible ! Si un autre membres de ma famille serai devenu immortel je l'aurai su depuis longtemps ! Quoi que, peu-être pas, mais sa ne se peu pas ! Je ne voulais pas croire en l'absurdité de ses paroles.  Si je ne me retenais pas je lui sauterai à la gorge et lui dévisserai la tête de sur les épaules !  MAis dans mon cas la violence ce n'est pas quelque chose que je connais vraiment.  Je peux tuer sans probleme, mais combattre je n'aime pas, j'aime quand c'est vite fait ! Je ne veux pas risque de perdre la vie dans un combat qui s'éternise. Je me redressa et fit quelque pas pour reculler. J'arrêta de bouger quand mon dos se cogna contre un mur. Salle mur!

-Les... Les mensonges son cher payer boule de poile ! Qui es-tu pour avoir de tel propro?!

Ma voix était moin rassuré qu'au début. Je me souvenais de chaque personne de ma famille , enfin ... je me souvenais moins bien d'eux que de Juliet, mais avec ma grande soeur c'était un sort qui m'avait éclaisi les idée.  Je me rappellait bien de Nathaniel mon jumeau, aussi de Patricia et Thérésa, bien que j'ai un peu de misère a me rappeller leur visage. Il y avait Lilianne, une vrai garce je me souvien seulement de son nom...j'avais un autre frere....  et Erick...

Je sursauta...non ... Il ne pouvait pas Etre Erick..Erick avait un carrure moins imposante et  moin de poile !  Ses trait était rieur , mais sa ses était..... non !

Erick Sweeny
Lycan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

La compréhension s'installa chez ma soeur. D'abord, sa voix se fit moins assuré, puis eut un sursaut de surprise. Je savais que désormais, tout avait changer, a commencé par le programme de la nuit. En poussant un soupire très profond, je me rassit sur le vieux divan. Je me passa une main sur le visage d'un air las.

-Laisse tomber les menaces... Je suis ton frère, tu es ma soeur. Le seul soucis, c'est que je n'arrive pas a te reconnaitre... Je suis Erick, laquelle es-tu ?

C'était une drôle de manière de présenter les choses, mais la surprise, le choc et toutes ces émotions m'avaient déboussolé. Il me fallait des réponses, peut importe la manière dont on je posais les questions.

-Une vampire... Ma soeur est aussi mon ennemi...

Je lui fis un sourire.

Léonie Sweeny
Vampire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick} Répondre en citant

Mon frère...J'essayais de garder mon calme, mais c'était un peu dificile.  Il disait être Erick!Comment pouvait-ils dire de tel chose !  Je ne sais pas si je devais le croire ou pas, même si en moi je savais que c'était vrai.  Depuis que j'avais pris le temps de détailler son visage poilu je trouvais son visage de plus en plus familier, mais je n'aurai jamais crue que ce soit mon frère. Pourtant j'avais vu la pierre tombal d'Erick  ainsi que son avis de décès! Je devais rêvé ! Mais les vampires ne rêve pas...

-Léonie...

La dernière phrase d'Erick tournait en boucle dans ma tête. Il était mon ennemi... mais s'il était mon frère je ne pourrai lui faire du mal. J'avais pensé au fait que Juliet pousse être aujourd'hui un lycan, ou que son incarnation le croix. Suite à cette idée je me suis promis de tout accepté et que peu importe le changement elle resterai ma Juliet, alors pourquoi sa serai diférent avec Erick ?  Je baissa ma garde tout en lanca mon arme au sol, plus près du Lycan que de moi .

-Si tu dis la vérité je ne t'enleverai pas la vie. Je vos mieux que ça.

Je me passa une main dans le frond tout en  fermant les yeux pour essayer de reprendre mes esprits.

-Je suis ravis que tu es pu survivre dans ce mon Erick...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Ton sang contre un rêve {Erick}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> New York -> Entrepôt désaffecté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange