Génération 90 Index du Forum

Génération 90 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une belle rencontre dans un endroit trop ensolleillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> Californie -> Miami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Acker
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Une belle rencontre dans un endroit trop ensolleillé Répondre en citant

J'étais paisiblement installé dans mon canapé a regarder des émissions ennuyante a mourir a la télé quand une subite envie de bouger me vint a l'esprit , je montai en quatr!ème vitesse dans la pièce qui me servait de chambre et enfilai un maillot de bain avec un beau paréo noir qui faisait très bien ressortir la couleur de ma peau , je mis des lunettes de soleil bien qu'à cette heure si il n'y en ai plus vraiment besoin et allai dans mon garage , je montai dans ma belle voiture et démarrai , puis partais direction miami , et oui j'avais envie de bouger , d'aller a la plage , le temps que j'arrive la bas il ferai nuit , je roulais donc a mon maximum , enfin plutot au maximum que la voiture pouvait atteindre et arrivait la bas au tomber de la nuit ma voiture me protegeai bien des rayons du soleil , je sortis quand la nuit arriva et les regard se tournèrent vers moi , je pus sentis la présence de vampires , beaucoup de vampire de toute façon pourquoi me feraient ils mal , j'avançai jusqu'à la plage une fois sur celle ci je déposai ma serviette et m'allongeai dessus , une vraie touriste le probleme c'était qu'il faisait nuit , je sentais encore quelques personnes me regarder puis je sentis une odeur de vampire, tout en gardant les yeux fermer j'écoutai ses pas se diriger vers moi , il arriva plus près , s'il me voulait du mal il m'aurait déjà attaquer et ne se serai pas approcher aussi lentement , je ne bronchais pas attendant qu'il parle ou qu'il se passe quelques chose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Acker
Maitre

puissance dans le niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Une belle rencontre dans un endroit trop ensolleillé Répondre en citant

un homme saprocha droit ver sara et lui sursurra a loreil
''quelle belle nuit n'est-ce pas mademoiselle'' 
sur ce il sen alla droit devant lui sen dire ni plus ni moin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Une belle rencontre dans un endroit trop ensolleillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération 90 Index du Forum -> Californie -> Miami Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange